Réalisation :
Visar Morina
Principaux artistes :
Val Maloku, Astrit Kabashi, Enver Petrovci, Adriana Matoshi
Genre : Drame
Titre original : Babai
Nationalité : Allemagne, France
Durée : 1h44
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2016
Présentation
Depuis le départ de sa mère, Nori vit seul avec son père, Gesim. Pour subsister dans le Kosovo du début des années 1990, ils vendent des cigarettes au marché noir. Même s'il ne l'exprime pas clairement, Gesim rêve de quitter le pays afin d'aller travailler en Allemagne. Pour l'empêcher de fuir, Nori se jette sous un bus. Mais à sa sortie de l'hôpital, c'est son oncle qui vient le chercher. Le garçon décide alors de tout risquer pour retrouver son père.
Babai, mon père : la distribution
Réalisation : Visar Morina
Casting : Val Maloku (Nori), Astrit Kabashi (Gezim), Enver Petrovci (Adem), Adriana Matoshi (Valentina), Xhevdet Jashari (Bedri), Stephen Chang (Mingh), Eshref Durmishi (le conducteur)
Distribution technique : Visar Morina (scénario), Benedikt Schiefer (musique), Matteo Cocco (direction artistique)
La musique a été composée par Benedikt Schiefer, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Amitiés invisibles en 2014, L'Imposteur en 2005 et Le Bois lacté en 2004.
Derniers avis sur le film : Babai, mon père
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.