Réalisation :
Yves Mirande
Principaux artistes :
Jules Berry, Lucien Baroux, Marcelle Chantal, Marcel André
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h31
Année de production : 1935
Présentation
Une jeune femme entretenue par un banquier peu scrupuleux, craignant d'être impliquée dans une affaire d'escroquerie, épouse un mari de paille, pour sauver les apparences.
Baccara : la distribution
Réalisation : Yves Mirande
Casting : Jules Berry (André Leclerc), Lucien Baroux (Charles Plantel), Marcelle Chantal (Elsa Rienzi), Marcel André (maître Lebel), Paul Clerget (le président du tribunal), Léon Arvel (le juge d'instruction), Emile Saulieu (le greffier), Claude Marty (l'inspecteur)
Distribution technique : Yves Mirande (scénario), Jean Lenoir (musique), Eugène Lourié (décors)
La musique a été composée par Jean Lenoir, qui avait composé auparavant la bande son des films Cessez le feu en 1934 et La Crise est finie en 1934.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jules Berry dans Un petit trou pas cher (1934) et Une jeune chipée (1934) ; Lucien Baroux dans Arènes joyeuses (1935) et Le Contrôleur des wagons-lits (1935) et Marcelle Chantal dans Antonia, romance hongroise (1934) et Amok (1934).
Derniers avis sur le film : Baccara
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.