Bad Buzz

De Stéphane Kazandjian (2017)
Cinémas Comédie 1h17

Réalisation : Stéphane Kazandjian
Principaux artistes : Éric Metzger, Quentin Margot, Marie-Anne Chazel, Razane Jammal
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h17
Année de production : 2017
Date de sortie (ou ressortie) : 21 juin 2017

Présentation

Éric et Quentin, animateurs dans une émission pour la jeunesse, sont à l'apogée de leur carrière télévisuelle. Lors d'une soirée un peu trop folle, ils boivent trop et font un peu n'importe quoi. Malheureusement, quelqu'un filme leurs « exploits » et diffuse la vidéo sur Internet. C'est le bad buzz, le phénomène tant redouté pour un personnage public. Leur productrice leur donne 48 heures pour redorer leur blason, faute de quoi ils seront licenciés. Plus le duo essaie de s'en sortir, plus il accumule les gaffes, comme lors de l'enterrement de la grand-mère de Quentin.

Les humoristes Éric et Quentin ont connu le succès grâce à leurs sketchs dans Le Petit Journal de Canal+. Ils sont déjà apparus sur grand écran dans Robin des bois, la véritable histoire. Cette fois, Stéphane Kazandjian (à qui l’on doit Moi, Michel G., milliardaire, maître du monde et Modern Love) les place sur le haut de l’affiche dans une comédie où ils jouent leur propre rôle.

Bad Buzz : la distribution

Réalisation : Stéphane Kazandjian

Casting : Éric Metzger, Quentin Margot, Marie-Anne Chazel, Razane Jammal, Bérengère Krief

Distribution technique : Matthieu Beutter (décors), Stéphane Kazandjian (scénario)

Stéphane Kazandjian a écrit et réalisé Bad Buzz. Précédemment, Stéphane Kazandjian a aussi réalisé Sahara en 2017, Jour J en 2017, Pattaya en 2016 et Un monstre à Paris en 2011.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Marie-Anne Chazel dans Les Visiteurs : La Révolution (2016) et Ma famille t'adore déjà (2016).

Derniers avis sur le film : Bad Buzz

Il n'y a pas encore d'avis sur Bad Buzz.
Donner mon avis sur Bad Buzz

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !