Réalisation :
Catherine Castel
Principaux artistes :
Audrey Fleurot, Olivier Marchal, Zabou Breitman, Yves Jacques
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 22 janvier 2014
Distributeur : Rezo Films
Présentation
Gabriel, très amoureux de Clémence, la demande en mariage. Elle accepte et tout devrait se passer comme dans un rêve. Sauf que Clémence est d’une jalousie maladive et ne peut pas s’empêcher de douter des sentiments de Gabriel. Pour tester l’amour de son fiancé, elle engage Olivia de l’agence Darling trap, qui va tenter de le séduire lors d’un voyage professionnel sur l’île de La Réunion.
Après 48 heures par jour, Catherine Castel signe un deuxième film sur le couple, d’un point de vue féminin objectif et drôle, emmené par la beauté et la pétillance de Zabou Breitman (Le Premier jour du reste de ta vie) et Audrey Fleurot (La Confrérie des larmes), sous le charme d’Olivier Marchal (Les Lyonnais), dans un contre-emploi réussi.
Belle comme la femme d'un autre : la distribution
Réalisation : Catherine Castel
Casting : Audrey Fleurot (Olivia / Agathe), Olivier Marchal (Gabriel), Zabou Breitman (Clémence), Yves Jacques (Nolan Smith), Isabelle Candelier (Sophie Liancourt), Charlie Dupont (Charles de Gatines), Alban Ivanov (John Nelson), Aude Pépin (la barmaid), Joël Delsaut (le garagiste), Bérangère McNeese (Nina), Laurent Van Werter (le dragueur), Ludovic Pinette (le concierge de la suite nuptiale)
Distribution technique : Catherine Castel (scénario), Catherine Castel (scénario), Gast Waltzing (musique), Marc Syrigas (scénario)
Avant Belle comme la femme d'un autre, Catherine Castel a réalisé 48 heures par jour en 2008.
La musique a été composée par Gast Waltzing, qui avait composé auparavant la bande son des films La Clinique de l'amour en 2012, Oh My God ! en 2011, De force en 2010 et Dernier étage, gauche, gauche en 2010.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Audrey Fleurot dans Les Gazelles (2013) et Fonzy (2013) ; Olivier Marchal dans Fastlife (2013) et Le Jour attendra (2013) et Zabou Breitman dans Discount (2013) et 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi (2013).
Derniers avis sur le film : Belle comme la femme d'un autre
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.