Réalisation :
David Byrne, David Wild
Principaux artistes :
Jonathan Best, Oscar Salas, David Byrne
Genre : Film musical
Titre original : David Byrne live
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h11
Date de sortie (ou ressortie) : 7 juin 1996
Distributeur : Gradisca
Présentation
Un groupe en tournée qui accepte de se plier aux exigences des cinéastes pour que soit réalisé "le" film musical qui fera date : un concert filmé de façon exceptionnelle, montrant le passage du "lonesome singer" formant un duo de cordes avant de diriger un big band afro-funk. - Une volonté : mettre "le spectateur au cour de l'action". Gros plans, travellings continus, déplacements des opérateurs et position des caméras : un travail mûrement pensé. Au programme du concert ? Les dernières créations des Talking Heads, de David Byrne, de "Rei Momo" et de "Uh-Oh" : rock, funk et musique latine. Les musiciens et "voix " du groupe de David Byrne, "Ten Car Pile-Up" ? Bobby Allende aux percussions, Jonathan Best, aux claviers, Angel Fernandez, trompettiste et directeur musicial, Ite Jerez, trompette, Lewis Kahn, trombone et violon, Hector Rosado, percussions, Steve Sacks, saxophoniste alto, George Porter, Jr, basse, Oscar Salas, batterie. Voilà pour le programme !
Between the teeth : la distribution
Réalisation : David Byrne, David Wild
Casting : Jonathan Best, Oscar Salas, David Byrne
Avant Between the teeth, David Byrne a réalisé True stories en 1986.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma David Byrne dans True stories (1986).
Derniers avis sur le film : Between the teeth
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.