Réalisation :
Aharon Keshales, Navot Papushado
Principaux artistes :
Guy Adler, Lior Ashkenazi, Dvir Benedek, Gur Bentwich
Genre : Thriller
Nationalité : Israël
Durée : 1h50
Année de production : 2013
Date de sortie (ou ressortie) : 2 juillet 2014
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Interdit - de 16 ans
Présentation
En Israël, une série de meurtres de fillettes agressées sexuellement avant d'être décapitées, défraye la chronique. Miki, le policier enquêtant sur l’affaire, acquiert la conviction que l’auteur de ces crimes est un professeur de théologie, Dror, paisible en apparence. Miki arrête Dror, utilisant des méthodes expéditives pour le confondre. Dror se voit finalement relâché, alors que Miki se voit démis de ses fonctions, en raison de son comportement. Continuant malgré tout de harceler le professeur, Miki découvre qu’un autre homme, Gidi, le père de la dernière victime, se trouve déterminé à arracher des aveux à Dror. Ainsi le séquestre-t-il dans le sous-sol de sa maison où il a installé une chambre de torture…
Second long-métrage écrit et réalisé par Aharon Keshales et Navot Papushado, ce thriller, commentent les auteurs, « raconte la violente et inévitable spirale de destruction des trois protagonistes du drame ».
Big Bad Wolves : la distribution
Réalisation : Aharon Keshales, Navot Papushado
Casting : Guy Adler (Eli), Lior Ashkenazi (Miki), Dvir Benedek (Tsvika), Gur Bentwich (Shauli), Doval’e Glickman (Yoram), Tzahi Grad (Gidi), Rotem Keinan (Dror), Nati Kluger (Eti)
Distribution technique : Aharon Keshales (scénario), Haim Frank Ilfman (musique), Navot Papushado (scénario)
La musique a été composée par Haim Frank Ilfman, qui avait composé auparavant la bande son du film Cupcakes en 2013.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Guy Adler dans Infiltration (2011) ; Lior Ashkenazi dans Yossi (2012) et Footnote (2011) et Dvir Benedek dans L'Attentat (2012) et Sumô (2009 ).
Derniers avis sur le film : Big Bad Wolves
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.