Réalisation :
Ferdinando Baldi
Principaux artistes :
Tony Anthony, Ringo Starr, Lloyd Battista, Agneta Eckenyr
Genre : Western
Titre original : Blindman
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h50
Date de sortie (ou ressortie) : 31 mai 1972
Distributeur : Fox
Présentation
Un aveugle tente de retrouver les cinquante jeunes femmes qu'il convoyait jusqu'à San Diego et que lui a enlevées le hors-la-loi Domingo.
Blindman, le justicier aveugle : la distribution
Réalisation : Ferdinando Baldi
Casting : Tony Anthony (l'aveugle), Ringo Starr (Candy), Lloyd Battista (Domingo), Agneta Eckenyr (Pilar), Marisa Solinas (Margherita), Magda Konopka (Sweet Mama), Raf Baldassarre, Franz von Treuberg
Distribution technique : Pier Giovanni Anchisi (scénario), Stelvio Cipriani (musique), Tony Anthony (scénario), Vincenzo Cerami (scénario)
Avant Blindman, le justicier aveugle, Ferdinando Baldi a réalisé Le Dernier des salauds en 1970, Django, prépare ton cercueil en 1968, Le Salaire de la haine en 1968 et Trinità prépare ton cercueil en 1968.
La musique a été composée par Stelvio Cipriani, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Baron vampire en 1969 et Un homme, un cheval et un pistolet en 1967.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Tony Anthony dans Un homme, un cheval et un pistolet (1967) et Un dollar entre les dents (1967) et Ringo Starr dans Le Concert pour le Bangladesh (1971) et 200 motels (1971).
Derniers avis sur le film : Blindman, le justicier aveugle
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.