Body Rice

De Hugo Vieira da Silva
Cinémas Drame 2h00

Réalisation : Hugo Vieira da Silva
Principaux artistes : Sylta Fee Wegmann, Alice Dwyer, Julika Jenkins, André Hennicke
Genre : Drame
Nationalité : Portugal
Durée : 2h00
Date de sortie (ou ressortie) : 16 janvier 2008
Distributeur : Alma Films

Présentation

Adolescente « difficile », Katrin est envoyée d'Allemagne, son pays d'origine, dans le sud du Portugal, dans le cadre d'un projet expérimental de réeducation sociale. Perdue dans un no man's land, coupée de ses repères et perturbée par son passé, Katrin se referme sur elle-même. Peu à peu, elle se rapproche de Julia, qui fait partie du même programme de réinsertion qu'elle et Pedro, une jeune homme de la région.

Premier long-métrage de Hugo da Silva, Body rice accompagne les errances d'une adolescente et ses efforts, plus ou moins réussis, pour tisser des liens avec autrui et découvrir sa vraie personnalité, en dehors des cadres culturels de la ville.

Body Rice : la distribution

Réalisation : Hugo Vieira da Silva

Casting : Sylta Fee Wegmann (Katrin), Alice Dwyer (Julia), Julika Jenkins (Anja), André Hennicke (Dieter), Luis Guerra (Pedro), Pedro Hestnes (Joaquim), Luís Soveral (le père de Pedro)

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Alice Dwyer dans Au loin, les lumières (2002) et Julika Jenkins dans Vitus, l'enfant prodige (2006).

Derniers avis sur le film : Body Rice

Il n'y a pas encore d'avis sur Body Rice.
Donner mon avis sur Body Rice

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !