Réalisation :
Giuliano Carnimeo
Principaux artistes :
Gianni Garko, Daniela Giordano, Antonio Vilar, George Wang
Genre : Western
Nationalité : Italie
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 28 février 1972
Distributeur : CFDC
Présentation
Sartana défend les intérets d'une jeune fille dont l'oncle, chercheur d'or, a été assassiné
Bonnes funérailles, amis, Sartana paiera : la distribution
Réalisation : Giuliano Carnimeo
Casting : Gianni Garko (Sartana), Daniela Giordano (Jasmine Benson), Antonio Vilar (Hoffmann), George Wang (Lee Tse Tung / Peng), Helga Line (Mary), Ivano Staccioli (Blackie), Luis Induni (le shérif), Federico Boido (Jim Piggott)
Distribution technique : Roberto Gianviti (scénario), Bruno Nicolai (musique), Giovanni Simonelli (scénario)
Avant Bonnes funérailles, amis, Sartana paiera, Giuliano Carnimeo a réalisé Le Moment de tuer en 1969, Ringo cherche une place pour mourir en 1968 et Brèves amours en 1959.
La musique a été composée par Bruno Nicolai, qui avait composé auparavant la bande son des films Gentleman killer en 1970, Les Nuits de Dracula en 1970, Adios Sabata en 1970 et Les Mercenaires de la violence en 1970.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Gianni Garko dans Les Tulipes de Haarlem (1970) et Un condé (1970) ; Daniela Giordano dans Une poule, un train... et quelques monstres (1969) et Quatre pour Sartana (1969) et Antonio Vilar dans Les Damnés de l'enfer (1967) et Nuits et violences (1966).
Derniers avis sur le film : Bonnes funérailles, amis, Sartana paiera
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.