Réalisation :
William Dieterle
Principaux artistes :
William Holden, Johnny Stewart, Stanley Clements, Basil Ruysdael
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Vocation secrete
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h43
Date de sortie (ou ressortie) : 21 juillet 1954
Présentation
L'amitié d'un vieil entraîneur de chevaux et d'un jeune garçon qui deviendra à son tour un célèbre jockey.
Boots Malone : la distribution
Réalisation : William Dieterle
Casting : William Holden (Boots Malone), Johnny Stewart (le kid), Stanley Clements (Stash Clements), Basil Ruysdael (Cole), Carl Benton Reid (John Williams), Ralph Dumke (Beckett), Hugh Sanders (Matson), Ann Lee (madame Gibson)
Distribution technique : Milton Holmes (scénario), Elmer Bernstein (musique), Harold Buchman (scénario)
Avant Boots Malone, William Dieterle a réalisé Le Cran d'arrêt en 1952, Montagne rouge en 1951, Pékin express en 1951 et Les Amants de Capri en 1950.
La musique a été composée par Elmer Bernstein, qui avait composé auparavant la bande son du film Les Flibustiers en 1938.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma William Holden dans La lune était bleue (1952) et Stalag 17 (1952) ; Johnny Stewart dans Le Sabre et la flèche (1952) et Stanley Clements dans Les Dégourdis de la M.P. (1952) et La Prison de la liberté (1949).
Derniers avis sur le film : Boots Malone
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.