Réalisation :
Pierre Montazel
Principaux artistes :
Eddie Constantine, Barbara Laage, Stephan Schnabel, Claude Cerval
Genre : Thriller - Espionnage
Nationalité : France
Durée : 1h26
Date de sortie (ou ressortie) : 1er février 1961
Distributeur : Unidex
Présentation
Avec l'aide d'une jeune journaliste, un agent secret américain tente de démasquer les activités d'une bande de gangsters.
Ça va être ta fête : la distribution
Réalisation : Pierre Montazel
Casting : Eddie Constantine (John Lewis / John Jarvis), Barbara Laage (Michèle Laurent), Stephan Schnabel (Bragarian), Claude Cerval, Saro Urzi (Alvarez), Norma Burgo (Hélène), Clarence Weff, Lucien Callamand
Distribution technique : André Hodeir (musique), Hubert Rostaing (musique)
Avant Ça va être ta fête, Pierre Montazel a réalisé Paris chante toujours en 1951, Je n'aime que toi en 1949, Pas de week-end pour notre amour en 1949 et Croisière pour l'inconnu en 1947.
La musique a été composée par André Hodeir, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Ambitieuse en 1959, Voulez-vous danser avec moi ? en 1959 et Une Parisienne en 1956 et Hubert Rostaing, qui avait composé auparavant la bande son des films La Vie à deux en 1958, Les Trois font la paire en 1957, Une Parisienne en 1956 et Cette sacrée gamine en 1955.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Eddie Constantine dans Chien de pique (1960) et Comment qu'elle est (1960) ; Barbara Laage dans Le Caïd (1960) et Nuits orientales (1960) et Stephan Schnabel dans Courrier diplomatique (1952) et Le Rideau de fer (1948).
Derniers avis sur le film : Ça va être ta fête
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.