Réalisation :
Charles Brabant
Principaux artistes :
Dany Carrel, Raymond Pellegrin, Roger Hanin, Paul Meurisse
Genre : Guerre
Nationalité : France
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 20 avril 1962
Distributeur : Unidex
Présentation
En 1942, l'héroïque résistance d'un escadron de soldats français en Tunisie, affecté à la défense d'un point stratégique, facilite l'avance des Alliés...
Carillons sans joie : la distribution
Réalisation : Charles Brabant
Casting : Dany Carrel (Léa), Raymond Pellegrin (Charles Bourgeon), Roger Hanin (Maurice), Paul Meurisse (le capitaine de Lambérieux), Georges Wilson (le père de Léa), Roger Dumas (Adolphe Charlier), Nane Germon (la mère de Léa), Louis Seigner (le colonel du quatrième RCA)
Avant Carillons sans joie, Charles Brabant a réalisé Le Piège en 1958, Les Naufrageurs en 1958, Les Possédés en 1955 et Zoé en 1953.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Dany Carrel dans Règlement de comptes (1962) et Les Ennemis (1961) ; Raymond Pellegrin dans Horace 62 (1962) et Les Mystères de Paris (1962) et Roger Hanin dans La Marche sur Rome (1962) et Le Gorille a mordu l'archevêque (1962).
Derniers avis sur le film : Carillons sans joie
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.