Réalisation :
Keisuke Kinoshita
Principaux artistes :
Hideko Takamine, Chishu Ryu, Takeshi Sakamoto, Shuji Sano
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Karumen kokyo ni kaeru
Nationalité : Japon
Durée : 1h26
Année de production : 1951
Date de sortie (ou ressortie) : 2 juin 1993
Distributeur : Alive
Présentation
A l'aube de l'émancipation de la femme japonaise, une strip-teaseuse et sa compagne initient de braves villageois à l'un des aspects de "l'art" dans les cités modernes.
Carmen revient au pays : la distribution
Réalisation : Keisuke Kinoshita
Casting : Hideko Takamine (Lily Carmen), Chishu Ryu (Maya), Takeshi Sakamoto (Shoichi), Shuji Sano (Haruo Taguchi), Kuniko Igawa (Mitsuko), Toshiko Kobayashi (Akemi Maya), Keiji Sada (monsieur Ogawa), Yuko Mochizuki (Yuki)
Distribution technique : Keisuke Kinoshita (scénario), Chuji Kinoshita (musique), Toshirô Mazuyumi (musique)
Keisuke Kinoshita a écrit et réalisé Carmen revient au pays. Précédemment, Keisuke Kinoshita a aussi réalisé Un Toast pour Mademoiselle en 1949 et L'Armée en 1944.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Hideko Takamine dans Les Sœurs Munakata (1950) et Choeur de Tokyo (1931) ; Chishu Ryu dans Été précoce (1951) et Les Sœurs Munakata (1950) et Takeshi Sakamoto dans Une femme dans le vent (1948) et Récit d'un propriétaire (1947).
Derniers avis sur le film : Carmen revient au pays
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.