Réalisation :
Maurice Labro
Principaux artistes :
Marc Briand, Marilu Tolo, Paolo Tiller, Maria Minh
Genre : Thriller - Espionnage
Nationalité : France
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 9 février 1968
Distributeur : Interfrance
Présentation
Un pilote américain est enlevé par la secte du "Dragon noir" à seule fin de lacher une bombe atomique sur une ville soviétique.
Casse-tête chinois pour le judoka : la distribution
Réalisation : Maurice Labro
Casting : Marc Briand (Marc Saint-Clair), Marilu Tolo (Jennifer), Paolo Tiller (Clyde), Maria Minh (Su Chu Yen), François Maistre (Von Schmutz), Heinz Drache (Finn), Adaly Bell (Alise)
Distribution technique : Maurice Labro (scénario), Antoine Duhamel (musique), Jean Meckert (scénario), Von Tylenen (musique)
Avant Casse-tête chinois pour le judoka, Maurice Labro a réalisé Corrida pour un espion en 1965, Blague dans le coin en 1963, Coplan prend des risques en 1963 et Le Gorille a mordu l'archevêque en 1962.
Le scénario du film a été écrit par Maurice Labro et Jean Meckert, qui avaient déjà écrit ensemble Corrida pour un espion en 1965.
La musique a été composée par Antoine Duhamel, qui avait composé auparavant la bande son des films Week-end-1967 en 1967, Roger la honte en 1966, Le Marin de Gibraltar en 1966 et La Voleuse en 1966.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Marilu Tolo dans Avec la peau des autres (1966) et Le Judoka, agent secret (1966).
Derniers avis sur le film : Casse-tête chinois pour le judoka
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.