Réalisation :
John Boulting
Principaux artistes :
Ian Carmichael, Ronald Adam, Henry B Longhurst, Peter Jones
Genre : Comédie
Titre original : Private's progress
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 3 mai 1957
Distributeur : Gamma
Présentation
Un étudiant anglais, mobilisé pendant la guerre, est désigné pour récupérer les oeuvres d'art en Allemagne... mais il s'agit d'une escroquerie.
Ce sacré z'héros : la distribution
Réalisation : John Boulting
Casting : Ian Carmichael (Stanley Windrush), Ronald Adam, Henry B Longhurst (Spottiswood), Peter Jones (Arthur Egan), Dennis Price (Brig Bertram Tracepurcel), Miles Malleson (Windrush Snr), Sally Miles (Catherine), David King-Wood (Gerald)
Distribution technique : John Addison (musique)
Avant Ce sacré z'héros, John Boulting a réalisé L'Île du danger en 1954, La Boîte magique en 1950, Ultimatum en 1950 et Le Gang des tueurs en 1948.
La musique a été composée par John Addison, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Serment du chevalier noir en 1954, Maggie en 1954, L'Homme de Berlin en 1953 et La 13e heure en 1952.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Ian Carmichael dans Simon et Laura (1955) et Les Quatre plumes blanches (1955) et Ronald Adam dans De l'or en barres (1951) et De l'or en barres (version restaurée) (1951).
Derniers avis sur le film : Ce sacré z'héros
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.