Réalisation :
David Miller
Principaux artistes :
Ann Blyth, Farley Granger, Joan Evans, Jane Wyatt
Genre : Drame
Titre original : Our very own
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 1er mai 1953
Distributeur : Rko
Présentation
Une jeune fille traverse une grave crise psychologique après avoir appris que son père et sa mère sont en réalité ses parents adoptifs...
Celle de nulle part : la distribution
Réalisation : David Miller
Casting : Ann Blyth (Gail Macaulay), Farley Granger (Chuck), Joan Evans (Joan Macaulay), Jane Wyatt (madame Macaulay), Ann Dvorak (madame Lynch), Donald Cooke (Fred Macaulay), Natalie Wood (Penny Macaulay), Phyllis Kirk (Zaza)
Avant Celle de nulle part, David Miller a réalisé La Pêche au trésor en 1950, Les Tigres volants en 1942 et Le Réfractaire en 1941.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Ann Blyth dans Le Mustang noir (1949) et Les Démons de la liberté (1947) ; Farley Granger dans La Marche à l'enfer (1950) et La Rue de la mort (1949) et Joan Evans dans La Marche à l'enfer (1950).
Derniers avis sur le film : Celle de nulle part
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.