Réalisation :
Julie Deliquet, Sergei Loznitsa, Karim Moussaoui, Jafar Panahi
Genre : Divers - Documentaire
Nationalité : France
Durée : 1h15
Année de production : 2020
Date de sortie (ou ressortie) : 8 juillet 2020
Présentation
Programme de quatre courts métrages. «Une nuit à l'Opéra». Sergei Loznitsa recrée une soirée de gala organisée au Palais Garnier dans les années 50 et 60. En grande pompe, le Tout-Paris et les célébrités internationales de l'époque gravissent les marches de l'Opéra devant un public en liesse. - «Les Divas de Taguerabt». Accompagné de son équipe de tournage, Karim Moussaoui part dans le désert à la recherche des mystérieuses Divas du Taguerabt. - «Violetta». Dans les couloirs de l'Opéra Bastille et de l'hôpital Gustave-Roussy de Villejuif, deux femmes incarnent en miroir la maladie. -«Hidden». Jafar Panahi part à la recherche d'une jeune femme à la voix d'exception que les autorités religieuses iraniennes interdisent de chanter.
Derniers avis sur le film : Celles qui chantent
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.