Réalisation :
Spencer Gordon Bennett
Principaux artistes :
Dan Duryea, Rod Cameron, Audrey Dalton, Richard Arlen
Genre : Western
Titre original : The Bounty killers
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h32
Année de production : 1965
Date de sortie (ou ressortie) : 17 novembre 1965
Présentation
Poussé par l'appat du gain, un pionnier devient un impitoyable "chasseur de primes"
Chasseur de primes : la distribution
Réalisation : Spencer Gordon Bennett
Casting : Dan Duryea (Willie Duggans), Rod Cameron (Johnny Liam), Audrey Dalton (Carole Ridgeway), Richard Arlen (Matthew Ridgeway), Buster Crabbe (Mike Clayman), Fuzzy Knight (Luther), Johnny Mack Brown (le shérif Green), Peter Duryea (Youth)
Distribution technique : Ruth Alexander (scénario), Ronald Stein (musique), Leo Gordon (scénario)
Avant Chasseur de primes, Spencer Gordon Bennett a réalisé Le Glas du hors-la-loi en 1965, Superman en 1948, Congo Bill, roi de la jungle en 1948 et Le Fils de Zorro en 1947.
Le scénario du film a été écrit par Leo Gordon, qui avait déjà écrit L'Halluciné en 1963, L'Homme au bandeau noir en 1957 et Avocat mondain en 1939.
La musique a été composée par Ronald Stein, qui avait composé auparavant la bande son des films La Malédiction d'Arkham en 1965, L'Halluciné en 1963 et L'Enterré vivant en 1962.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Dan Duryea dans Sans foi ni loi (1965) et Le Vol du phoenix (1965) ; Rod Cameron dans Le Glas du hors-la-loi (1965) et Le Justicier de l'Ouest (1965) et Audrey Dalton dans Le Bataillon dans la nuit (1956) et Le Fils prodigue (1955).
Derniers avis sur le film : Chasseur de primes
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.