Réalisation :
Hiroshi Shimizu
Principaux artistes :
Michiko Kuwano, Shuji Sano, Tokkan Kozo
Genre : Drame
Titre original : Koi mo wasurete
Nationalité : Japon
Durée : 1h13
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1937
Présentation
Port de Yokohama dans les années 1930. Yuki a un fils, Haru, qu'elle élève seule et survit vaille que vaille comme hôtesse de bar. A l'école, l'enfant est moqué par ses camarades de classe à cause du métier immorak de sa mère. De son côté, Yuki cherche à mobiliser ses collègues pour demander une augmentation àson patron. Inquiet des initiatives de Yuki, celui-ci décide de la faire surveiller par son homme de main, Kyosuke lequel, contre toute attente, se prend de sympathie pour la mère et l'enfant.
Coeur enchaîné : la distribution
Réalisation : Hiroshi Shimizu
Casting : Michiko Kuwano (Oyuki), Shuji Sano (Kyôsuke), Tokkan Kozo (Kotarô)
Avant Coeur enchaîné, Hiroshi Shimizu a réalisé Monsieur Merci en 1937, Le Démon de l'or en 1937, Un enfant dans le vent en 1937 et L'équipe vedette en 1937.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Michiko Kuwano dans Monsieur Merci (1937) et Un héros de Tokyo (1935) et Tokkan Kozo dans Une auberge à Tokyo (1935) et Cœur capricieux (1933).
Derniers avis sur le film : Coeur enchaîné
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.