Réalisation :
Etienne Périer
Principaux artistes :
Anthony Hopkins, Nathalie Delon, Robert Morley, Jack Hawkins
Genre : Thriller - Espionnage
Titre original : When eight bells toll
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h34
Année de production : 1971
Date de sortie (ou ressortie) : 30 avril 1972
Distributeur : SNC
Présentation
Deux agents de l'Amirauté britannique enquêtent sur un trafic de lingots d'or dans les eaux territoriales irlandaises. D'après Alistair Mac Lean.
Commando pour un homme seul : la distribution
Réalisation : Etienne Périer
Casting : Anthony Hopkins (Philip Calvert), Nathalie Delon (Charlotte), Robert Morley (l'oncle Arthur), Jack Hawkins (Anthony Skouras), Ferdy Mayne (Lavorski), Corin Redgrave (Hunslett), Derek Bond (Lord Charnley), Maurice Roëves (le pilote d'hélicoptère)
Avant Commando pour un homme seul, Etienne Périer a réalisé Zeppelin en 1970, Des garçons et des filles en 1967, Dis-moi qui tuer en 1965 et Le Mercenaire en 1961.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Anthony Hopkins dans Le Miroir aux espions (1969) et Le Lion en hiver (1968) ; Nathalie Delon dans Doucement les basses (1970) et Les Deux soeurs (1969) et Robert Morley dans Cromwell (1970) et Davey des grands chemins (1968).
Derniers avis sur le film : Commando pour un homme seul
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.