Réalisation :
Jerry Belson
Principaux artistes :
Sally Field, Michael Caine, Steve Guttenberg, Peter Boyle
Genre : Comédie
Titre original : Surrender
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 6 janvier 1988
Distributeur : Cannon France
Présentation
Plus souvent aimé pour son argent que pour lui-même, Sean Stein, roi de la "Série noire", décide de se faire passer pour un écrivain râté et fauché quand il rencontre une jeune et jolie artiste peintre.
Cordes et discordes : la distribution
Réalisation : Jerry Belson
Casting : Sally Field (Daisy), Michael Caine (Sean Stein), Steve Guttenberg (Marty), Peter Boyle (Jay Bass), Jackie Cooper (Ace Morgan), Louise Lasser (Joyce), Iman (Hedy), Julie Kavner (Ronnie)
Distribution technique : Jerry Belson (scénario), Michel Colombier (musique)
Jerry Belson a écrit et réalisé Cordes et discordes. Précédemment, Jerry Belson a aussi réalisé Tu fais pas le poids, shérif en 1980, Rencontres du troisième type en 1977 et Touche pas à mon gazon en 1976.
La musique a été composée par Michel Colombier, qui avait composé auparavant la bande son des films Parle à mon psy, ma tête est malade en 1987, In extremis en 1987, Cop en 1987 et Y a-t-il quelqu'un pour tuer ma femme ? en 1986.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Sally Field dans Les Saisons du coeur (1984) et Kiss me goodbye (1982) ; Michael Caine dans Les Dents de la mer 4 (1987) et Le 4e protocole (1987) et Steve Guttenberg dans Police academy 4 (1987) et Trois hommes et un bébé (1987).
Derniers avis sur le film : Cordes et discordes
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.