Réalisation :
Jürgen Roland
Principaux artistes :
Lang Jeffries, Francisca Tu, Werner Peters, Daniel Emilfork
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France, Italie, Allemagne (RFA)
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 26 juillet 1967
Distributeur : Leitienne
Présentation
Un représentant de commerce s'enfuit avec des diamants qu'il a découverts dans son bungalow. Mais les événements se compliquent.
Coup de gong à Hong Kong : la distribution
Réalisation : Jürgen Roland
Casting : Lang Jeffries (Mark Jason), Francisca Tu (Nhan Lee Quon), Werner Peters (Charlie Lee), Daniel Emilfork (l'inspecteur Gonsart), Sid Borgese (Jojo), François Cadet (Wade), Christa Linder (Stella), Luciana Paoli (Anita)
Distribution technique : Jameson Brewer (scénario), James Hadley Chase (scénario), Piero Umiliani (musique)
Avant Coup de gong à Hong Kong, Jürgen Roland a réalisé Quartier réservé en 1966, Les Pirates du Mississippi en 1965, Espionnage à Hong Kong en 1962 et La Panthère noire de Ratana en 1962.
Le scénario du film a été écrit par James Hadley Chase, qui avait déjà écrit La Nuit des généraux en 1963, Eva-1962 en 1962, Le Mystère de San Paolo en 1951 et Pas d'orchidées pour miss Blandish en 1948.
La musique a été composée par Piero Umiliani, qui avait composé auparavant la bande son des films Ça casse à Caracas en 1966, Agent 3S3, passeport pour l'enfer en 1965, Boccace 70 en 1962 et À cheval sur le tigre en 1961.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Lang Jeffries dans La Jungle des tueurs (1967) et Les Têtes brûlées (1967) et Werner Peters dans Deux billets pour Mexico (1967) et Evasion sur commande (1967).
Derniers avis sur le film : Coup de gong à Hong Kong
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.