Réalisation :
André Zwobada
Principaux artistes :
Madeleine Sologne, Julien Carette, Suzanne Dehelly, Robert Arnoux
Genre : Science-fiction
Nationalité : France
Durée : 1h35
Année de production : 1941
Présentation
Un couple revient d'un voyage dans l'espace de 15 jours... L'enfant de l'un va se marier, le mari de la seconde a des cheveux blancs.
Croisières sidérales : la distribution
Réalisation : André Zwobada
Casting : Madeleine Sologne (Françoise Monier), Julien Carette (Lucien Marchand), Suzanne Dehelly (Georgette Marchand), Robert Arnoux (Antoine), Jean Marchat (Robert Monier), Marcel Maupi
Distribution technique : Pierre Guerlais (scénario), Georges Van Parys (musique)
La musique a été composée par Georges Van Parys, qui avait composé auparavant la bande son des films Boléro en 1941, Caprices en 1941, Le Club des soupirants en 1941 et Circonstances atténuantes en 1939.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Madeleine Sologne dans Départ à zéro (1941) et Les Hommes sans peur (1941) ; Julien Carette dans Fromont jeune et Risler aîné (1941) et 24 heures de perm' (1940) et Suzanne Dehelly dans Pension Jonas (1941) et Premier rendez-vous (1941).
Derniers avis sur le film : Croisières sidérales
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.