Réalisation :
Mika Gianotti
Genre : Divers - Documentaire
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 24 août 2005
Distributeur : Zarafa Films
Présentation
A la découverte du travail de conciliation, au tribunal d'instance du XIVe arrondissement de Paris, en compagnie de Marie-Françoise Lebon-Blanchard, juge et vice-présidente du tribunal, et de Madeleine Pelletier, conciliatrice de justice…
Avant de s'intéresser à la justice, la documentariste Mika Gianotti a fait le portrait de la communauté chinoise-whenzou de Paris (Famille Zhang, Paris, France), et a suivi des familles modestes lors de leurs premières vacances (Premières vacances, la parenthèse).
Dans le sillon du juge sans robe : la distribution
Réalisation : Mika Gianotti
Distribution technique : Christophe Defays (musique), Olivier Defays (musique)
Avant Dans le sillon du juge sans robe, Mika Gianotti a réalisé Liberté chérie-1997 en 1996.
La musique a été composée par Christophe Defays, qui avait composé auparavant la bande son du film La Cavale des fous en 1993 et Olivier Defays, qui avait composé auparavant la bande son du film La Cavale des fous en 1993.
Derniers avis sur le film : Dans le sillon du juge sans robe
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.