Réalisation :
Norman Taurog
Principaux artistes :
Elvis Presley, Stella Stevens, Laurel Goodwin, Jeremy Slate
Genre : Film musical - Comédie musicale
Titre original : Girls, girls, girls !
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h32
Année de production : 1962
Date de sortie (ou ressortie) : 7 juin 1963
Distributeur : Paramount
Présentation
Les aventures sentimentales d'un jeune commandant de thonier devenu chanteur à Broadway.
Des filles, encore des filles : la distribution
Réalisation : Norman Taurog
Casting : Elvis Presley (Ross Carpenter), Stella Stevens (Robin Gantner), Laurel Goodwin (Laurel Dodge), Jeremy Slate (Wesley Johnson), Frank Puglia (Alexander Stavros), Benson Fong (Kin Yung), Guy Lee (Chen Yung), Tiu Ginny (Mai Ling)
Distribution technique : Allan Weiss (scénario), Allan Weiss (scénario), Joseph J Lilley (musique), Edward Anhalt (scénario)
Avant Des filles, encore des filles, Norman Taurog a réalisé Sous le ciel bleu d'Hawaï en 1961, Café Europa en uniforme en 1960, Tiens bon la barre, matelot ! en 1959 et Mince de planète en 1959.
Le scénario du film a été écrit par Edward Anhalt, qui avait déjà écrit Le Temps du châtiment en 1961, Le Bal des maudits en 1958, Le Temps de la peur en 1958 et Orgueil et passion en 1957.
La musique a été composée par Joseph J Lilley, qui avait composé auparavant la bande son des films Café Europa en uniforme en 1960, Amour, délices et golf en 1953, La Mère du marié en 1951 et La Route semée d'étoiles en 1944.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Elvis Presley dans Le Shérif de ces dames (1962) et Un direct au coeur (1962) et Stella Stevens dans Too late blues (1961) et L'Habit ne fait pas le moine (1959).
Derniers avis sur le film : Des filles, encore des filles
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.