Réalisation :
John Herzfeld
Principaux artistes :
Danny Aiello, Greg Cruttwell, Jeff Daniels, Charlize Theron
Genre : Thriller
Titre original : Two days in the valley
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h45
Année de production : 1997
Date de sortie (ou ressortie) : 30 juillet 1997
Distributeur : Columbia
Présentation
Pendant deux jours, les vies de dix personnages vont se croiser, s'emmêler et en être totalement transformées. Tout commence par un contrat qu'acceptent un tueur à gages et son acolyte. Ce dernier apprend, très vite, que sa propre mort fait partie dudit contrat. Echappant de justesse au piège dans lequel il a été attiré, il se réfugie dans une luxueuse résidence. Le voici devenu, malgré lui, le kidnappeur de deux otages : un insupportable vendeur d'art et sa secrétaire. Pour tout compliquer, débarquent la soeur du vendeur d'art et un écrivain-réalisateur suicidaire.
Deux jours à Los Angeles : la distribution
Réalisation : John Herzfeld
Casting : Danny Aiello (Dosmo Pizzo), Greg Cruttwell (Allan Hopper), Jeff Daniels (Alvin Strayer), Charlize Theron (Helga), James Spader (Lee Woods), Eric Stoltz (Wes Taylor), Paul Mazursky (Teddy Peppers), Teri Hatcher (Becky Foxx)
Distribution technique : John Herzfeld (scénario), Anthony Marinelli (musique)
John Herzfeld a écrit et réalisé Deux jours à Los Angeles. Précédemment, John Herzfeld a aussi réalisé Second chance en 1983.
La musique a été composée par Anthony Marinelli, qui avait composé auparavant la bande son des films Piège intime en 1997, La Créature du cimetière en 1990, Affaires privées en 1990 et Young guns 1 en 1988.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Danny Aiello dans Two much (1996) et City Hall (1995) ; Greg Cruttwell dans George de la jungle (1997) et Naked (1993) et Jeff Daniels dans Les 101 Dalmatiens (1996) et L'Envolée sauvage (1996).
Derniers avis sur le film : Deux jours à Los Angeles
Avis publié par Marie-Françoise le 4 décembre 2023
La musique m'a particulièrement plu. Je ne connaissais pas Anthony Marinelli mais sa musique fait beaucoup pour le film
1 avis sur Deux jours à Los Angeles
Avis publié par Marie-Françoise le 4 décembre 2023
La musique m'a particulièrement plu. Je ne connaissais pas Anthony Marinelli mais sa musique fait beaucoup pour le film
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.