Réalisation :
Allan Dwan
Principaux artistes :
John Payne, Rhonda Fleming, Arlene Dahl, Ted de Corsia
Genre : Thriller - Policier
Titre original : Slighty scarlet
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h32
Année de production : 1956
Date de sortie (ou ressortie) : 31 août 1956
Présentation
Un gangster, désireux de prendre la place de son chef, le trahit auprès de la secrétaire de leur plus redoutable adversaire, le futur maire de la ville. D'après James M. Cain.
Deux rouquines dans la bagarre : la distribution
Réalisation : Allan Dwan
Casting : John Payne (Ben Grace), Rhonda Fleming (June Lyons), Arlene Dahl (Dorothy Lyons), Ted de Corsia (Solly Caspar), Laner Fuller (Gauss), Kent Taylor (Frank Jansen), Buddy Bear (Lenhardt), Ellen Corby (Martha)
Distribution technique : Robert Blees (scénario), James M Cain (scénario), Louis Forbes (musique)
Avant Deux rouquines dans la bagarre, Allan Dwan a réalisé Le Bataillon dans la nuit en 1956, Le Mariage est pour demain en 1955, Tornade en 1954 et La Reine de la prairie en 1954.
La musique a été composée par Louis Forbes, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Mariage est pour demain en 1955, Tornade en 1954, La Reine de la prairie en 1954 et Quatre étranges cavaliers en 1954.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma John Payne dans Le Bataillon dans la nuit (1956) et Le Mariage est pour demain (1955) ; Rhonda Fleming dans Odongo (1956) et Le Tueur s'est évadé (1956) et Arlene Dahl dans Les Femmes mènent le monde (1954) et La Révolte des Cipayes (1954).
Derniers avis sur le film : Deux rouquines dans la bagarre
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.