Réalisation :
Demofilo Fidani
Principaux artistes :
Jack Betts, Fabio Testi, Dino Strano, Benito Pacifico
Genre : Western
Titre original : Django e Sartana all'ultimo sangue
Nationalité : Italie
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 15 septembre 1971
Distributeur : Mondial Films
Présentation
L'arrivée d'un nouveau shérif dans une localité du Far-West sous la coupe de deux bandits dérange les habitudes de la ville.
Django et Sartana : la distribution
Réalisation : Demofilo Fidani
Casting : Jack Betts (Django), Fabio Testi (Sartana / Jack Ronson), Dino Strano (Bud Willer), Benito Pacifico (Paco Sanchez), Luciano Conti (Joe Smith), Simonetta Vitelli (la veuve), Attilio Dottessio (McLaren), Celso Faria (Frank Cutler)
Distribution technique : Demofilo Fidani (scénario), Coriolano Gori (musique), Mila Vitelli Valenza (scénario)
Avant Django et Sartana, Demofilo Fidani a réalisé Nevada Kid en 1971 et Quatre pour Sartana en 1969.
Le scénario du film a été écrit par Demofilo Fidani, qui avait déjà écrit Nevada Kid en 1971 et Quatre pour Sartana en 1969.
La musique a été composée par Coriolano Gori, qui avait composé auparavant la bande son des films Nevada Kid en 1971, Durango encaisse ou tue en 1971, Lucrèce, fille des Borgia en 1969 et Buckaroo ne pardonne pas en 1968.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jack Betts dans Nevada Kid (1971) et Trois salopards, une poignée d'or (1967) et Fabio Testi dans Ma dernière balle sera pour toi (1971) et La Mort sonne toujours deux fois (1971).
Derniers avis sur le film : Django et Sartana
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.