Double zéro

De Gérard Pirès
Cinémas Comédie 1h30

Réalisation : Gérard Pirès
Principaux artistes : Eric Judor, Ramzy Bedia, Édouard Baer, Georginna Robertson
Genre : Comédie - Comédie d'action
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 16 juin 2004
Distributeur : Warner Bros

Présentation

Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvre ? De Paris à la Jamaïque, se sentant investis de lourdes responsabilités, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle. Dans son repaire, une île sous-marine, celui-ci cache une nouvelle arme de haute technologie grâce à laquelle il prétend dominer le monde. Sur la route de nos deux héros, Bob d'Auckland, un ancien agent que la DGSE aurait préféré oublier à jamais, et Mademoiselle Dan, une séduisante Asiatique étrangement experte en arts martiaux, joueront un rôle déterminant.

"Ils vont peut-être sauver le monde… Mais alors, peut-être…" déclare l’affiche du film. Faisons confiance à Eric et Ramzy : après avoir sauvé La Tour Montparnasse infernale dans leur premier film, ils se sont engagés sous la direction de Gérard Pirès qui offrit un boulevard aux Taxi. Du sérieux pour une comédie…

Double zéro : la distribution

Réalisation : Gérard Pirès

Casting : Eric Judor (Benoît «Ben» Rivière), Ramzy Bedia (William «Will» Le Sauvage), Édouard Baer («Le Mâle»), Georginna Robertson (Natty Dreads), François Chattot (Bob d'Auckland), Didier Flamand (Pierre de Franqueville), Rossy de Palma («Le Monocle»), Li Xin (miss Dan), François Berléand (Papa Mâle), Nino Kirtadze (Maman Mâle), Inna Zobova (Alexandrie Bogdanova), Elena Soldatova (Alexandra Bogdanova)

Distribution technique : Matt Alexander (scénario), Colin Towns (musique)

Avant Double zéro, Gérard Pirès a réalisé Riders en 2002, Taxi 1 en 1997, Rends-moi la clé ! en 1980 et L'Entourloupe en 1980.

Le scénario du film a été écrit par Matt Alexander, qui avait déjà écrit Samouraïs en 2002, Blueberry en 2002 et Le Boulet en 2001.

La musique a été composée par Colin Towns, qui avait composé auparavant la bande son des films Mon ange en 2004, Les Rivières pourpres 2 en 2003, Hôtel Paradiso en 2000 et Maybe baby en 2000.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Eric Judor dans Les Dalton (2004) et La Tour Montparnasse infernale (2000) ; Ramzy Bedia dans Les Dalton (2004) et La Tour Montparnasse infernale (2000) et Édouard Baer dans Akoibon (2004) et Mensonges et trahisons et plus si affinités... (2004).

Derniers avis sur le film : Double zéro

Il n'y a pas encore d'avis sur Double zéro.
Donner mon avis sur Double zéro

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !