Réalisation :
Max Pécas
Principaux artistes :
Sylvain Green, Dominique Jobelin, Jean-Marc Longval, Michel Vocoret
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 27 septembre 1978
Distributeur : Leitienne
Présentation
Des grandes manoeuvres dans un hameau habité par une dizaine de jolies filles.
Embraye bidasse, ça fume : la distribution
Réalisation : Max Pécas
Casting : Sylvain Green (Christian Amouroux), Dominique Jobelin (Bobby), Jean-Marc Longval (Aurélien), Michel Vocoret (l'adjudant), Corinne Corson (Aurore), Henri Genès (le capitaine), Maurice Illouz (Gontran), Anne Canovas (Karine)
Distribution technique : Didier Philippe-Gérard (scénario), Georges Garvarentz (musique), Claude Mulot (scénario), Michel Vocoret (scénario), Max Pécas (scénario)
Avant Embraye bidasse, ça fume, Max Pécas a réalisé Marche pas sur mes lacets en 1977, La Main noire en 1968, La Peur et l'amour en 1967 et La Nuit la plus chaude en 1967.
La musique a été composée par Georges Garvarentz, qui avait composé auparavant la bande son des films Marche pas sur mes lacets en 1977, Le Bal du vaudou en 1972, La Part des lions en 1971 et Quelqu'un derrière la porte en 1971.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Sylvain Green dans Les Bidasses au pensionnat (1978) et Marche pas sur mes lacets (1977) ; Dominique Jobelin dans Marche pas sur mes lacets (1977) et Jean-Marc Longval dans Marche pas sur mes lacets (1977).
Derniers avis sur le film : Embraye bidasse, ça fume
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.