Réalisation :
Guy Lefranc
Principaux artistes :
Henri Salvador, Jean Le Poulain, Michel Galabru, Amarande
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h25
Date de sortie (ou ressortie) : 9 septembre 1970
Distributeur : Rivers
Présentation
Les mésaventures d'un policier trop avide d'arriver au pouvoir dans une république imaginaire. D'après le roman de Charles Exbrayat.
Et qu'ça saute : la distribution
Réalisation : Guy Lefranc
Casting : Henri Salvador (Luis Vasquez), Jean Le Poulain (don Pedro), Michel Galabru (Guttierez), Amarande (Pepita), Roger Carel (Fedorovitch), Jean-Pierre Darras (Jorge Blanco), Robert Dalban (Martinez), Michel Creton
Distribution technique : Charles Exbrayat (scénario), Henri Salvador (musique)
Avant Et qu'ça saute, Guy Lefranc a réalisé Salut Berthe ! en 1968, Béru et ces dames en 1968, L'Auvergnat et l'autobus en 1968 et Commissaire San Antonio en 1966.
Le scénario du film a été écrit par Charles Exbrayat, qui avait déjà écrit Une ravissante idiote en 1963, En avant la musique en 1962, L'Assassin est dans l'annuaire en 1961 et Cinq tulipes rouges en 1948.
La musique a été composée par Henri Salvador, qui avait composé auparavant la bande son du film Rue des Cascades en 1964.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Henri Salvador dans Les Malabars sont au parfum (1965) et Accroche-toi, y a du vent (1961) ; Jean Le Poulain dans Les Gorilles 1964 (1964) et Le Roi du village (1963) et Michel Galabru dans Aux frais de la princesse (1969) et La Coqueluche (1969).
Derniers avis sur le film : Et qu'ça saute
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.