Réalisation :
John Huston
Principaux artistes :
Stacy Keach, Jeff Bridges, Susan Tyrell, Candy Clark
Genre : Drame
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 31 janvier 1973
Distributeur : Warner
Présentation
Un boxeur sur le déclin, partagé entre une femme qui le déchire, ses souvenirs et le désir d'une vie respectable, essaie de remonter sur le ring. D'après le livre de Leonard Gardner.
Fat city : la distribution
Réalisation : John Huston
Casting : Stacy Keach (Billy Tully), Jeff Bridges (Ernie Munger), Susan Tyrell (Oma), Candy Clark (Faye), Nicholas Cosalanto (Ruben Luna), Curtis Cokes (Earl), Sixto Rodriguez (Lucero), Bill Walker (Wes)
Distribution technique : Leonard Gardner (scénario), Leonard Gardner (scénario), Marvin Hamlisch (musique), Conrad L Hall (direction artistique)
Avant Fat city, John Huston a réalisé La Lettre du Kremlin en 1970, Promenade avec l'amour et la mort en 1968, Davey des grands chemins en 1968 et Reflets dans un œil d'or en 1967.
La musique a été composée par Marvin Hamlisch, qui avait composé auparavant la bande son des films Bananas en 1971, L'Indien en 1970, Prends l'oseille et tire-toi en 1969 et The Swimmer en 1968.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Stacy Keach dans Au bout du chemin (1970) et Brewster McCloud (1970) ; Jeff Bridges dans Colère noire (1971) et La Dernière Séance (1971) et Susan Tyrell dans Quand siffle la dernière balle (1970).
Derniers avis sur le film : Fat city
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.