Réalisation :
Alberto Gout
Principaux artistes :
Ninon Sevilla, Fernando Solar, Domingo Soler, Andrea Palma
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Sensualidad
Nationalité : Mexique
Durée : 1h45
Date de sortie (ou ressortie) : 9 décembre 1953
Distributeur : Sonofilm
Présentation
Fasciné par une entraîneuse, un vieux magistrat dérobe une grosse somme pour fuir avec elle. S'apercevant qu'elle s'est servi de lui, il la tuera...
Femmes interdites : la distribution
Réalisation : Alberto Gout
Casting : Ninon Sevilla (Aurora Ruiz), Fernando Solar (juez Alejandro Luque), Domingo Soler (le commandant Santos), Andrea Palma (Eulalia), Andres Soler (Martínez), Rodolfo Acosta (el Rizos), Ruben Rojo (Raúl Luque), Bobby Capó (Bobby Capo)
Distribution technique : Álvaro Custodio (scénario), Alberto Gout (scénario), Antonio Díaz Conde (musique)
Avant Femmes interdites, Alberto Gout a réalisé Aventura en Rio en 1952, Maison de plaisir en 1952, Disparue à Rio en 1952 et La Professionnelle en 1951.
La musique a été composée par Antonio Díaz Conde, qui avait composé auparavant la bande son des films Quartier interdit en 1950, Maison de rendez-vous en 1948 et La Perle en 1946.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Ninon Sevilla dans Aventura en Rio (1952) et Maison de plaisir (1952) ; Fernando Solar dans Don Quintin l'amer (1951) et Susana la perverse (1950) et Domingo Soler dans La Professionnelle (1951) et La Maison de l'amour perdu (1949).
Derniers avis sur le film : Femmes interdites
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.