Réalisation :
Giorgio Stegani
Principaux artistes :
Anthony Steffen, Eduardo Fajardo, Silvia Solar, Mariano Vidal Molina
Genre : Western
Nationalité : Italie
Durée : 1h30
Année de production : 1970
Date de sortie (ou ressortie) : 28 février 1971
Distributeur : Albatros Films
Présentation
Un homme tente de rétablir l'ordre et l'harmonie dans une petite bourgade que tyranisent des hors-la-loi.
Gentleman killer : la distribution
Réalisation : Giorgio Stegani
Casting : Anthony Steffen (Joe Reeves), Eduardo Fajardo (le colonel Ferreres), Silvia Solar (Vicky), Mariano Vidal Molina (Clay Reeves), Benito Stefanelli (Larry), Luis Barboo (un homme de main de Ferreres), Ángel Lombarte, Joaquín Blanco
Distribution technique : Jaime Jesús Balcázar (scénario), Jaime Jesús Balcázar (scénario), Bruno Nicolai (musique)
Avant Gentleman killer, Giorgio Stegani a réalisé Pas de pitié pour les salopards en 1969, Mission secrète pour Lemmy Logan en 1966 et Adios gringo en 1965.
Le scénario du film a été écrit par Jaime Jesús Balcázar, qui avait déjà écrit Professionnels pour un massacre en 1968 et Superargo contre Diabolicus en 1966.
La musique a été composée par Bruno Nicolai, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Nuits de Dracula en 1970, Bonnes funérailles, amis, Sartana paiera en 1970, Adios Sabata en 1970 et Les Mercenaires de la violence en 1970.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Anthony Steffen dans Creuse ta fosse, j'aurai ta peau (1970) et Garringo (1970) ; Eduardo Fajardo dans Erik le Viking (1970) et La Malle de San Antonio (1970) et Silvia Solar dans Dynamite en soie verte (1968) et Sigma 3 agent spécial (1967).
Derniers avis sur le film : Gentleman killer
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.