Réalisation :
Damiano Damiani
Principaux artistes :
Tony Musante, Claudia Cardinale, John Steiner, Renzo Palmer
Genre : Thriller
Titre original : Goodbye e amen
Nationalité : Italie
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1978
Goodbye and Amen : la distribution
Réalisation : Damiano Damiani
Casting : Tony Musante (John Dhannay), Claudia Cardinale (Aliki), John Steiner (Donald Grason), Renzo Palmer (Parenti), Fabrizio Jovine (Moreno), John Forsythe (l'ambassadeur américain), Anna Zinnemann (Renata)
Avant Goodbye and Amen, Damiano Damiani a réalisé Un juge en danger en 1977, Un génie, deux associés, une cloche en 1975, Comment tuer un juge en 1975 et The Tempter en 1974.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Tony Musante dans Les Complices de la dernière chance (1971) et Pas d'orchidées pour miss Blandish (1971) ; Claudia Cardinale dans La Part du feu-1977 (1977) et La Petite fille en velours bleu (1977) et John Steiner dans L'Amour en question (1978) et Les Déportées de la section spéciale (1978).
Derniers avis sur le film : Goodbye and Amen
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.