Réalisation :
Antonio Margheriti
Principaux artistes :
Alberto Terracina, Fernando Bilbao, Jolina Mitchell-Collins, Chai Lee
Genre : Arts martiaux - Karaté
Titre original : Mister Hercules against karaté
Nationalité : Italie
Durée : 1h50
Date de sortie (ou ressortie) : 5 juillet 1974
Présentation
Deux occidentaux se mesurent à des champions de karaté
Hercule contre karaté : la distribution
Réalisation : Antonio Margheriti
Casting : Alberto Terracina (Danny), Fernando Bilbao (Percy), Jolina Mitchell-Collins (Ai-Lan), Chai Lee (Lee-Ping), George Wang (Ming), Sue Chang (Sue), Luciano Pigozzi, Giorgio Dolfin
Distribution technique : Sergio Donati (scénario), Giovanni Simonelli (scénario), Carlo Savina (musique), Luciano Vincenzoni (scénario), Luciano Vincenzoni (scénario), Sergio Donati (scénario), Antonio Margheriti (scénario)
Avant Hercule contre karaté, Antonio Margheriti a réalisé Les Diablesses en 1973, Décameron 3 en 1972, Les Mille et Une Nuits érotiques en 1972 et Et le vent apporta la violence en 1969.
La musique a été composée par Carlo Savina, qui avait composé auparavant la bande son des films Cérémonie sanglante en 1973, Lisa et le Diable en 1973, Les Mille et Une Nuits érotiques en 1972 et Et le vent apporta la violence en 1969.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Fernando Bilbao dans Les Expériences érotiques de Frankenstein (1972) et Deux loustics en bordée (1971).
Derniers avis sur le film : Hercule contre karaté
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.