Réalisation :
Özcan Deniz
Principaux artistes :
Özcan Deniz, Nurgül Yesilçay, Afra Saraçoglu, Mesut can Tomay
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Turquie
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 23 novembre 2016
Présentation
Yasemin, une très belle femme professeure de mathématiques rencontre Cemal, propriétaire charismatique d'un restaurant gastronomique. Cemal est un coureur de jupon extraverti et insouciant qui essaie de se libérer de son passé. Yasemin est une femme craintive et protectrice qui s'efforce de guérir des blessures issues d'un mauvais choix et ne prend de décisions que par des calculs mathématiques.
Dans le cadre du cycle Les Inédits du cinéma turc qui se déroule actuellement au cinéma Le Brady (10e), vous pouvez découvrir cette semaine le nouveau film d’Özcan Deniz. Le réalisateur a commencé sa carrière en tant qu’acteur et est très vite devenu l’une des célébrités turques les plus sollicitées notamment grâce à ses rôles dans Neredesin Firuze ou la série Ask Yakar. Ikinci Sans est son quatrième long-métrage, dans lequel il incarne l’un des rôles principaux.
Ikinci Sans : la distribution
Réalisation : Özcan Deniz
Casting : Özcan Deniz (Cemal), Nurgül Yesilçay (Yasemin), Afra Saraçoglu, Mesut can Tomay
Distribution technique : Özcan Deniz (scénario)
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Özcan Deniz dans Araf, quelque part entre deux (2013) et Nurgül Yesilçay dans De l'autre côté (2007).
Derniers avis sur le film : Ikinci Sans
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.