In the Meantime, Darling

De Otto Preminger (1944)
Cinémas

Réalisation : Otto Preminger
Principaux artistes : Jeanne Crain, Frank Latimore, Eugene Pallette, Mary Nash
Genre : Comédie
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h09
Année de production : 1944
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2011

Présentation

Une jeune femme de la bonne société, Margaret Preston, dite Maggie, a convolé en justes noces avec le lieutenant Daniel Fergusson. C'est la guerre et son mari a été mobilisé dans un camp d'entraînement. Pour être près de lui, elle est contrainte de loger dans une pension pour épouses de soldats. Daniel est muté de base en base et Maggie est bien forcée de le suivre. Elle qui avait été habituée à un certain standing s'accommode de plus en plus mal de cette inconfortable situation. De ce fait, une querelle ne tarde pas à éclater entre les deux jeunes tourtereaux.

In the Meantime, Darling : la distribution

Réalisation : Otto Preminger

Casting : Jeanne Crain (Margaret Preston), Frank Latimore (le lieutenant Daniel Ferguson), Eugene Pallette (Henry B Preston), Mary Nash (mademoiselle Preston), Stanley Prager (le lieutenant Phillip Pianatowski), Gale Robbins (Shirley Pianatowski), Jane Randolph (mademoiselle Jerry Armstrong), Doris Merrick (mademoiselle McAndrews)

Distribution technique : Arthur Kober (scénario), Cyril J Mockridge (musique), James Basevi (décors), Joseph McDonald (direction artistique), Michael Uris (scénario)

Avant In the Meantime, Darling, Otto Preminger a réalisé Laura en 1944 et Charmante Famille en 1937.

Le scénario du film a été écrit par Arthur Kober, qui avait déjà écrit La Vipère en 1941, Mon amie et moi en 1932 et Early to bed en 1928.

La musique a été composée par Cyril J Mockridge, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Étrange incident en 1943, L'Île aux plaisirs en 1943, Filles des îles en 1942 et La Péniche de l'amour en 1942.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jeanne Crain dans Margie (1940) et Eugene Pallette dans Swing circus (1944) et L'Amour travesti (1943).

Derniers avis sur le film : In the Meantime, Darling

Il n'y a pas encore d'avis sur In the Meantime, Darling.
Donner mon avis sur In the Meantime, Darling

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !