Réalisation :
Harold Schuster
Principaux artistes :
Mark Stevens, Dorothy Malone, Barton MacLane, John Litel
Genre : Western
Titre original : Jack Slade
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 21 mars 1954
Distributeur : Columbia
Présentation
Meutrier malgré lui, le chef de poste d'un service de diligence s'adonne à la boisson avant de trouver la mort dans un réglement de comptes.
Jack Slade le damné : la distribution
Réalisation : Harold Schuster
Casting : Mark Stevens (Jack Slade), Dorothy Malone (Virginia Dale), Barton MacLane (Jules Reni), John Litel (le juge Davidson), Paul Langton (Dan Traver), Harry Shannon (Tom Carter), John Harmon (Hollis), Jim Bannon (Farnsworth)
Distribution technique : Warren Douglas (scénario), Paul Dunlap (musique)
Avant Jack Slade le damné, Harold Schuster a réalisé Mon amie Flicka en 1943, La Frontière des diamants en 1940, Zanzibar en 1940 et La Baie du destin en 1937.
La musique a été composée par Paul Dunlap, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Tuniques rouges en 1953, La Madone du désir en 1952 et Violences à Park Row en 1952.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Mark Stevens dans Le Sillage de la mort (1952) et Mutinerie à bord (1952) ; Dorothy Malone dans Fais-moi peur (1953) et Quand la poudre parle (1953) et Barton MacLane dans La Peur du scalp (1952) et Le Fauve en liberté (1950).
Derniers avis sur le film : Jack Slade le damné
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.