Réalisation :
Robert Hossein
Principaux artistes :
Gert Froebe, Peter McEnery, Géraldine Chaplin, Robert Hossein
Genre : Drame - Evocation historique
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 3 avril 1967
Distributeur : Comacico
Présentation
L'assassinat du moine Raspoutine d'après les souvenirs du Prince Youssoupov.
J'ai tué Raspoutine : la distribution
Réalisation : Robert Hossein
Casting : Gert Froebe (Raspoutine), Peter McEnery (Youssoupov), Géraldine Chaplin (Mounia Golovine), Robert Hossein (Serge Shoukotine), Ira de Furstenberg (Irina Youssoupov), Roger Pigaut (Pourichkevich), Claude Génia (madame Golovine), Ivan Desny (le grand-duc Alexandre)
Distribution technique : Alain Decaux (scénario), Felix Youssoupov (scénario), André Hossein (musique), Claude Desailly (scénario), André Hossein (scénario)
Avant J'ai tué Raspoutine, Robert Hossein a réalisé Les Yeux cernés en 1964, Le Vampire de Düsseldorf en 1964, La Mort d'un tueur en 1963 et Le Jeu de la vérité-1961 en 1961.
La musique a été composée par André Hossein, qui avait composé auparavant la bande son des films Train d'enfer en 1965, Les Yeux cernés en 1964, Le Vampire de Düsseldorf en 1964 et La Mort d'un tueur en 1963.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Gert Froebe dans L'Opéra de quat'sous (1967) et Caroline chérie (1967) ; Peter McEnery dans La Curée (1966) et Le Prince Donegal (1966) et Géraldine Chaplin dans Le Dernier train (1967) et L'Étranger dans la maison (1967).
Derniers avis sur le film : J'ai tué Raspoutine
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.