Réalisation :
Yannick Bellon
Principaux artistes :
Bulle Ogier, Loleh Bellon, Jean-Marc Bory, Marianne Épin
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h20
Date de sortie (ou ressortie) : 10 mars 1976
Distributeur : Imperia
Présentation
Une jeune femme en quête des souvenirs d'une amie disparue.
Jamais plus toujours : la distribution
Réalisation : Yannick Bellon
Casting : Bulle Ogier (Claire), Loleh Bellon (Agathe), Jean-Marc Bory (Mathieu), Marianne Épin (Sylvie), Bernard Giraudeau (Denis), Roger Blin (Daniel), Anne-Marie Deschodt (l'inconnue), Anne Zamire
Distribution technique : Yannick Bellon (scénario), Georges Delerue (musique)
Yannick Bellon a écrit et réalisé Jamais plus toujours. Précédemment, Yannick Bellon a aussi réalisé La Femme de Jean en 1973, Quelque part, quelqu'un en 1972, Un matin comme les autres en 1956 et Varsovie, quand même en 1954.
La musique a été composée par Georges Delerue, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Grand escogriffe en 1976, Julie pot de colle en 1976, Comme un boomerang en 1976 et Calmos en 1976.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Bulle Ogier dans Des journées entières dans les arbres (1976) et Sérail (1976) ; Loleh Bellon dans Quelque part, quelqu'un (1972) et Casque d'or (1952) et Jean-Marc Bory dans Le Juge Fayard dit "le shériff" (1976) et Les Fougères bleues (1975).
Derniers avis sur le film : Jamais plus toujours
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.