Réalisation :
Vincent Solheid, Michael Bier, Erika Sainte
Principaux artistes :
Vincent Solheid, Michael Bier, Erika Sainte, Antonio Nardone
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Belgique
Durée : 1h23
Année de production : 2017
Date de sortie (ou ressortie) : 17 octobre 2018
Présentation
Afin de proposer quelque chose d'intense et personnel pour sa prochaine exposition, Vincent, un artiste plasticien, décide de reconstituer et filmer les moments de sa vie dont il est le moins fier. Avec sa compagne, quelques amis et connaissances, il débute le tournage. Peu à peu, la honte de ses propres actes le submerge.
Je suis resté dans les bois est la première expérience de réalisation pour Erika Sainte, Michaël Bier et Vincent Solheid, également acteurs du film. Présenté au Be Film Festival (festival de cinéma annuel à Bruxelles) en 2016, le film interroge le processus créatif, Vincent Solheid étant lui-même artiste plasticien.
Je suis resté dans les bois : la distribution
Réalisation : Vincent Solheid, Michael Bier, Erika Sainte
Casting : Vincent Solheid (Vincent), Michael Bier (Michaël), Erika Sainte (Erika), Antonio Nardone (le galeriste), Christian Hautregard (le père de Léo), Léo Nyssen (Léo), Camille Desmarlieres (la vendeuse de la station service), David Murgia (David)
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Vincent Solheid dans Le Grand'tour (2011) et Erika Sainte dans Le Serpent aux mille coupures (2017) et Jeune Femme (2017).
Derniers avis sur le film : Je suis resté dans les bois
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.