Réalisation :
Enzo Castellari
Principaux artistes :
George Hilton, Edd Byrnes, Gilbert Roland, Stefania Careddu
Genre : Western
Titre original : Vado... l'ammazo e torno
Nationalité : Italie
Durée : 1h38
Date de sortie (ou ressortie) : 10 juillet 1968
Distributeur : Lux
Présentation
Trois bandits croisent un char transportant trois cercueils vides... les leurs !
Je vais, je tire et je reviens : la distribution
Réalisation : Enzo Castellari
Casting : George Hilton (l'Etranger), Edd Byrnes (Clayton), Gilbert Roland (Monetero), Stefania Careddu (Wapa), Jose Torres (Bahunda), Gérard Herter (Lawrence Blackman), Ignazio Spalla (Pajonda), Adriana Giuffrè (Conchetta)
Avant Je vais, je tire et je reviens, Enzo Castellari a réalisé Tuez-les tous et revenez seul en 1968, Django porte sa croix en 1968, Sept winchesters pour un massacre en 1967 et Bravo Django en 1967.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma George Hilton dans L'Adorable corps de Deborah (1968) et Sept hommes pour Tobrouk (1968) ; Edd Byrnes dans Professionnels pour un massacre (1968) et Sept winchesters pour un massacre (1967) et Gilbert Roland dans Django porte sa croix (1968) et Un colt et le diable (1968).
Derniers avis sur le film : Je vais, je tire et je reviens
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.