Réalisation :
Ida Lupino
Principaux artistes :
Claire Trevor, Sally Forrest, Carleton Young, Robert Clarke
Genre : Drame
Titre original : Hard, Fast and Beautiful
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h18
Année de production : 1951
Date de première mise en salle : 2 mars 2022
Présentation
La star du tennis Florence Farley est tiraillée entre ses histoires de cœur et sa mère, qui a pour elle d'autres ambitions.
Jeu, set et match : la distribution
Réalisation : Ida Lupino
Casting : Claire Trevor (Milly Farley), Sally Forrest (Florence Farley), Carleton Young (Fletcher Locke), Robert Clarke (Gordon McKay), Kenneth Patterson (Will Farley), Marcella Cisney (mademoiselle Martin), Joseph Kearns (J R Carpenter), William Hudson (un interne)
Distribution technique : Martha Wilkerson (scénario), Roy Webb (musique), Archie Stout (direction artistique), John R Tunis (scénario original)
Avant Jeu, set et match, Ida Lupino a réalisé Outrage en 1950, Faire face en 1949 et Avant de t'aimer en 1949.
La musique a été composée par Roy Webb, qui avait composé auparavant la bande son des films Baïonnette au canon en 1951, Les Diables de Guadalcanal en 1951, Marqué au fer en 1950 et La Tour blanche en 1950.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Claire Trevor dans Au royaume des crapules (1951) et Plus fort que la loi (1951) ; Sally Forrest dans Le Château de la terreur (1951) et La Vallée de la vengeance (1951) et Carleton Young dans Montagne rouge (1951) et On murmure dans la ville (1951).
Derniers avis sur le film : Jeu, set et match
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.