Réalisation :
Louis Feuillade
Principaux artistes :
René Cresté, Musidora, Marcel Lévesque, Yvette Andreyor
Genre : Comédie dramatique - Sérial
Nationalité : France
Durée : 6h05
Année de production : 1917
Date de sortie (ou ressortie) : 2 octobre 1991
Distributeur : Franfilmdis
Présentation
En 12 épisodes et un prologue, les aventures d'un justicier amoureux de la fille d'un escroc qui a poussé son père au suicide. Un serial qui faisait suite aux "Vampires" et autres "Fantomas" du même réalisateur.
Judex : la distribution
Réalisation : Louis Feuillade
Casting : René Cresté (Jacques de Tremeuse / Judex), Musidora (Diana Monti / Marie Verdier), Marcel Lévesque (Cocantin), Yvette Andreyor (la comtesse de Tremeuse), Edouard Mathé (Roger de Tremeuse), René Poyen (le môme Réglisse)
Avant Judex, Louis Feuillade a réalisé Les Vampires en 1916, C'est pour les orphelins ! en 1916, Lagourdette, gentleman cambrioleur en 1916 et Judex : prologue en 1916.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma René Cresté dans Dernier Amour (1916) ; Musidora dans Chacals (1917) et Les Vampires (1916) et Marcel Lévesque dans Les Vampires (1916) et Les Vampires : la tête coupée (1915).
Derniers avis sur le film : Judex
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.