Réalisation :
Ernest Dickerson
Principaux artistes :
Omar Epps, Tupak Shakur, Jermaine Huggy Hopkins, Khalil Kain
Genre : Drame
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1992
Présentation
Harlem, New York. Alors qu'ils sèchent une fois de plus les cours, quatre adolescents, Q, Bishop, Raheem et Steel, tombent en plein milieu d'un règlement de compte. Au cours de la rixe, un de leurs vieux amis est tué. Ce meurtre, Bishop l'attribue au manque de respect, le «juice», dont ils sont victimes dans le quartier. Pour se faire une réputation et un nom, les quatre amis décident de cambrioler un petit magasin. Mais au cours de l'attaque à main armée, Bishop abat accidentellement l'employé. Après que les quatre adolescents ont pris la fuite, Raheem exige de Bishop qu'il lui remette le pistolet. Celui-ci refuse et, au cours de la bagarre qui s'en suit, Raheem est à son tour abattu. Personne n'a vu la scène, sinon Q et Steel. Et Bishop aimerait bien se débarrasser de ces témoins génants.
Juice : la distribution
Réalisation : Ernest Dickerson
Casting : Omar Epps (Q), Tupak Shakur (Bishop), Jermaine Huggy Hopkins (Steel), Khalil Kain (Raheem), Cindy Herron (Yolanda), Vincent Laresca (Radames), Samuel L. Jackson (Trip), George Gore II (Brian)
Distribution technique : Gerard Brown III (scénario)
Derniers avis sur le film : Juice
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.