Réalisation :
Jon Chu
Genre : Divers - Documentaire musical
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h55
Date de sortie (ou ressortie) : 23 février 2011
Distributeur : Paramount Pictures France
Présentation
À partir du titre de l'une de ses chansons : “Never Say Never”, ce documentaire retrace la carrière fulgurante de la star qu’est devenu Justin Bieber. D’origine canadienne, aujourd’hui âgé de 16 ans, l’adolescent est découvert par les vidéos qu’il met en 2007 sur YouTube. En l’espace de trois années, il conquiert des millions d’admirateurs à travers le monde. Le tournage du film s’est déroulé lors de la dernière partie de sa tournée de concerts à guichets fermés en 2010, qui se termina au célèbre Madison Square Garden de New York où s’étaient produits d’illustres artistes comme Michael Jackson et John Lennon. Nous le découvrons dans sa vie familiale et professionnelle et, bien entendu, au cours de ses représentations. Sortant simultanément dans les cinémas du monde entier, Justin Bieber – Never Say Never sera diffusé en 3D dans les salles équipées.
Justin Bieber : Never Say Never : la distribution
Réalisation : Jon Chu
Distribution technique : Jon Chu (scénario), Deborah Lurie (musique)
Jon Chu a écrit et réalisé Justin Bieber : Never Say Never. Précédemment, Jon Chu a aussi réalisé Sexy Dance 3 : The Battle en 2010 et Sexy Dance 2 en 2007.
La musique a été composée par Deborah Lurie, qui avait composé auparavant la bande son des films Numéro 9 en 2008, Une vie inachevée en 2004, Pyjama Party en 2004 et Dear John en 1966.
Derniers avis sur le film : Justin Bieber : Never Say Never
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.