Réalisation :
Mario Camerini
Principaux artistes :
Paul Guers, Senta Berger, Claudine Auger, Lex Barker
Genre : Action / Aventure - Aventures
Titre original : Kali Yug, la dea della vendetta
Nationalité : Italie
Durée : 1h32
Année de production : 1964
Date de sortie (ou ressortie) : 17 juin 1964
Distributeur : Rank
Présentation
Un docteur, injustement accusé de meurtre, se réfugie dans la jungle où il fait une étrange découverte.
Kali Yug, déesse de la vengeance : la distribution
Réalisation : Mario Camerini
Casting : Paul Guers (le docteur Simon Palmer), Senta Berger (Catherine), Claudine Auger (Amrita), Lex Barker (le commandant Ford), Sergio Pantoni (Ram Chand), Roldano Lupi (le maharadja), Ian Hunter (Robert Talbot), Klaus Kinski (Saddhu)
Distribution technique : Leonardo Benvenuti (scénario), Angelo Francesco Lavagnino (musique), Piero de Bernardi (scénario), Guy Elmes (scénario)
Avant Kali Yug, déesse de la vengeance, Mario Camerini a réalisé Le Mystère du temple hindou en 1963, Les Guerilleros en 1961, Chacun son alibi en 1961 et La Rue des amours faciles en 1960.
La musique a été composée par Angelo Francesco Lavagnino, qui avait composé auparavant la bande son des films Hercule, Samson et Ulysse en 1964, L'Invincible cavalier masqué en 1964, Le Colosse de Rome en 1964 et Hercule contre les tyrans de Babylone en 1964.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Paul Guers dans Le Cocu magnifique (1964) et Le Bluffeur (1964) ; Senta Berger dans Le Mystère de la chambre forte (1964) et Major Dundee (version longue) (1964) et Claudine Auger dans Yoyo (1964) et Le Mystère du temple hindou (1963).
Derniers avis sur le film : Kali Yug, déesse de la vengeance
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.