Réalisation :
Romain Gary
Principaux artistes :
James Mason, Stephen Boyd, Curd Jürgens, Jean Seberg
Genre : Thriller - Espionnage
Nationalité : France, Espagne, Italie, Allemagne (RFA)
Durée : 1h45
Date de sortie (ou ressortie) : 21 janvier 1972
Distributeur : Cocinor
Interdit - de 16 ans
Présentation
Un agent de la Brigade des stupéfiants pratique le double jeu... au Moyen Orient.
Kill : la distribution
Réalisation : Romain Gary
Casting : James Mason (Alan Hamilton), Stephen Boyd (Brad Killian), Curd Jürgens (Grueningen), Jean Seberg (Emily Hamilton), Daniel Emilfork (Mejid), Henri Garcin (l'avocat), Mauro Parenti (Cremona), Víctor Israel (le baron)
Distribution technique : Romain Gary (scénario), Jacques Chaumont (musique), Berto Pisano (musique)
Romain Gary a écrit et réalisé Kill. Précédemment, Romain Gary a aussi réalisé Les Oiseaux vont mourir au Pérou en 1968, Lady L en 1965, Le Jour le plus long en 1962 et Les Racines du ciel en 1958.
La musique a été composée par Berto Pisano, qui avait composé auparavant la bande son du film La Grosse pagaille en 1969.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma James Mason dans Les Quatre mercenaires d'El Paso (1971) et De la part des copains (1970) ; Stephen Boyd dans Un colt pour trois salopards (1971) et Le Piège infernal (1970) et Curd Jürgens dans À la guerre comme à la guerre (1971) et Les Héros de Yucca (1970).
Derniers avis sur le film : Kill
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.