Réalisation :
Carl Schultz
Principaux artistes :
Demi Moore, Michael Biehn, Jürgen Prochnow, Manny Jacobs
Genre : Fantastique
Titre original : The Seventh sigh
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 23 novembre 1988
Distributeur : Columbia
Présentation
Abbay Quinn attend un enfant. Elle ne se doute pas que le futur nouveau-né est la 7e Prophétie, la septième pierre marquant l'avènement de l'Apocalypse !
La 7e prophétie : la distribution
Réalisation : Carl Schultz
Casting : Demi Moore (Abby Quinn), Michael Biehn (Russell Quinn), Jürgen Prochnow (David), Manny Jacobs (Avi), Peter Friedman (Lucci), John Heard (le pasteur), John Taylor (Jimmy Zaragoza), Arnold Johnson (le concierge)
Distribution technique : Clifford Green (scénario), Jack Nitzsche (musique), Sandy Kroopf (scénario)
Avant La 7e prophétie, Carl Schultz a réalisé Goodbye Paradise en 1981.
La musique a été composée par Jack Nitzsche, qui avait composé auparavant la bande son des films Stand by me en 1986, Le Diamant du Nil en 1985, Starman en 1984 et Avis de recherches en 1983.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Demi Moore dans À propos d'hier soir (1986) et C'est la faute à Rio (1983) ; Michael Biehn dans Aliens, le retour (1986) et La Loi des seigneurs (1985) et Jürgen Prochnow dans Le Flic de Beverly Hills 2 (1987) et Terminus (1986).
Derniers avis sur le film : La 7e prophétie
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.